design


6 bonnes raisons d’avoir un site web pro

  • Avec 65 millions de Français qui passent plus de 2 heures
    par jour sur internet, vos fans et vos futurs contacts pro sont en ligne et y passent beaucoup de temps
  • Un site internet professionnel peut être consulté par 100%
    des internautes à tout heure du jour ou de la nuit.
  • Un site internet vous permet d’être trouvé sur les moteurs de recherche, où 90% des expériences en ligne commencent
  • Un site web professionnel vous permet d’inspirer confiance et de maitriser votre communication en ligne.
  • Un site web professionnel vous permet de générer des fans, des contacts professionnels
  • Un site web professionnel vous permet de vendre vos albums en ligne, votre marchandising

Les types de site web :

Après avoir évalué vos besoins et objectifs  et choisi une stratégie web, cet article vous aidera à définir le type de site Internet qui conviendra le mieux à votre projet web. Il n’existe pas de type de site web mieux ou plus important qu’un autre. Le bon site web est celui qui est en adéquation avec vos objectifs.
Il est important également de veiller à se que votre site web pro soit bien référencés dans les moteurs de recherches sans quoi, il n’aurait pas grande utilité.
C’est se que nous vous proposons de faire pour votre site web grâce au SEO – (Search Engine Optimisation)

Le site « carte de visite »

Il s’agit de la forme la plus basique de site web. Un site de type « carte de visite » ne regroupe que les informations nécessaires pour entrer en contact avec vous et votre entreprise. Elle ne propose que très peu de contenu et n’a pas de valeur ajoutée en soit.
Coût technique approximatif : quelques dizaines d’Euros seulement

Le site vitrine

Comme son nom l’indique, un site vitrine est là pour y présenter votre bio, votre univers musical ou encore votre actualité . Il peut être composé de plusieurs pages et donne à l’internaute toutes sortes d’informations sur votre univers : vos produits, vos services, vos coordonnées et éventuellement quelques fonctions supplémentaires comme par exemple une section « actualités », une galerie photos ou encore un formulaire de prise de contact ou de demande de devis. Ce type de site sert à occuper le terrain numérique mais il faudra certainement le coupler à d’autres services tel un blog ou une newsletter pour être vraiment efficace et plus visible sur le web.
Coût technique approximatif : 500 à 5 000 €

Le site de e-commerce

Si vous souhaitez vendre des produits ou des services en ligne, vous devez alors opter pour un site e-commerce. Pour y vendre en direct vos album, votre marchandising, vos places de concert, du streaming de vos concerts….
Coût technique approximatif : à partir de 5 000 €

Et pourquoi pas un peu des deux ?
Votre site web peut être votre meilleur et plus fidèle assistant, voulez vous y inclure un agenda, un chat, un formulaire de contact?


Dites nous tout ce que vous attendez de votre site web pro dans ce formulaire, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de nous permettre de faire le point sur vos attentes et vos exigences .

Le monde au bout des doigts.

News Artist’ est en mesure de vous proposer de réaliser pour vous un site web professionnel qui garantira votre visibilité et vous permettra également de créer votre e-commerce pour vous permettre de gagner de l’argent en proposant vos CD, marchandising , place de concert.. en vente direct, sans intermédiaire … Le monde au bout des doigts.
Nous pouvons vous aider à développer votre contenu dans l’objectif d’enrichir vos pages et permettre à vos visiteurs de mieux vous connaitre et leur donner l’envie de vous contacter, télécharger votre musique ou faire un petit tour par votre boutique.

le monde au bout de vos doigts design
Le monde au bout des doigts

Exemple de site web : https://newsartist.fr (forcement 😉 ) – site vitrine : https://source-racine.org


🤞 Ne manquez pas les prochains articles  !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! En savoir plus dans notre politique de confidentialité